Image de fond :

Espace d'accueil et d'expression
1, rue du Vieux-Billard – 1205 Genève Tél.: 022 781 43 08

L'espace d'accueil et d'expression

L’espace d’accueil et d’expression propose un encadrement et un accompagnement psychosocial centré sur les ressources propres à chaque personne. Cette structure est appropriée au développement personnel, à l'expression, à la reconstruction de soi, à la création de liens sociaux.

On y trouve des professionnels à l’écoute, un lieu pour partager, discuter et se restaurer, ainsi qu’un atelier, dans lequel sont proposées diverses activités soutenant l’élaboration de l’expression créatrice au rythme de chacun.

L’espace d’accueil et d’expression est destiné à toute personne se reconnaissant des difficultés psychologiques nécessitant un soutien psychosocial.

Il n'est pas nécessaire d'être adressé par un professionnel pour s'y rendre.

Sur rendez-vous, une membre de notre équipe prendra le temps de présenter les prestations proposées et de soutenir la personne dans son premier contact avec l'Espace d'accueil et d'expression.

Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 10h à 16h, le vendredi de 10h à 17h et le samedi de 11h à 16h.

télécharger le programme de nos activités hebdomadaires